PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fixations du berceau de pont HS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> EXTERIEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicos
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:58    Sujet du message: Fixations du berceau de pont HS Répondre en citant

slt,

je dit bravo, chapeau et merci à toi d'avoir prix la peine de nous partager se travail!!!

j'ai actuellement le même soucis sur la mienne et voila tous est la je n'est plus cas effectuer le travaille, je vient de gagner une demi journée rien quand regardant sur le forum!!!!

encore merci à toi et à vous tous qui partager vos connaissance et vos galère!!!!

pourvu que sa dure.

bonne week-end à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: romain
E36 328i : M52B28

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 12:29    Sujet du message: Fixations du berceau de pont HS Répondre en citant

Super boulot chapeau   tu boss vraiment bien! ça va servir a grand nombre dont a moi ! je ne savait pas que la e36 avait cette faiblesse , et c'est possible de le faire a meme le sol sur bastin et chandelles quand on a pas de pont ou fosse? du coup je pense que le mieux et de faire ce renforcement en prévention avant que ça ce déchire , je vais m'y mettre cette été je pense  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Fixations du berceau de pont HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006