PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !
 
PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vibration importante ... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: vibration importante ... Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Sur ma 318 tds j'ai de grosse vibration quand j'eteind le moteur on dirait un tracteur lol ...
De meme quand je suis en 2eme et que j'embraye pour revenir au ralenti .
Pensez vous que sa vienne des supports moteur ??? merci


Dernière édition par axel le Dim 20 Déc 2009 - 12:57; édité 1 fois
Revenir en haut
benb2fa
ACCRO DE LA MARQUE !
ACCRO DE LA MARQUE !

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 729
Prénom: benoit
Localisation: caen
E36 325i : M50B25

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: vibration importante ... Répondre en citant

aucune idée axel

mais, je suis ton probleme de pres ca m'interesse

courage
____________________________________
bayerisch motoren werk
Revenir en haut
pinoc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: vibration importante ... Répondre en citant

je pense a t'es support moteur j'ai un pote qui a eu le tour avec un e39 tout trempe a bas regime et des que tu accelere plus rien regarde a sa avant tout il se situe de chaque coter de ton moteur voila tien nous au courant
Revenir en haut
axel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: vibration importante ... Répondre en citant

exact sa vibre pas quand je monte dans les tours.
Revenir en haut
pinoc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: vibration importante ... Répondre en citant

regarde a tes support moteur + boite alor bon courage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com