PASSION BMW E36...! Forum Index
PASSION BMW E36...!
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36...! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bruit métallique ::

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36...! Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aac
Petit newbie
Petit newbie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.04
Modéle de BMW: M3 E 36 3.2L

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:58    Post subject: bruit métallique Reply with quote

quand je remets une première ou une seconde j'entends un bruit métallique provenant de l'arrière comme un "cling" comme si on tapait sur une casserole est-ce que quelqu'un aurait une idée j'ai reagrdé et de visu je ne vois rien d'anormal je poste à tout hasard si ce bruit serait arrivé à quelqu'un

merci d'avance

Back to top
LE BORGNE
BRAS DROIT DU BOSS !
BRAS DROIT DU BOSS !

Point(s): 3,797
Moyenne de points: 1.00
Modéle de BMW: E36 325 TDS

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 18:04    Post subject: bruit métallique Reply with quote

moi sa me le fait au niveau de mon moyeu arriere et j'ai une piece qui se balade a l'interieur, par contre quand je frene et bien j'ai plus de bruit, donc je vais changer tout sa,
apres peut etre que toi c'est pareil, verifie en freinans

Back to top
aac
Petit newbie
Petit newbie

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 07:24    Post subject: bruit métallique Reply with quote

pareil aucun bruit quand je freine par contre quand je relance en 4 ou en 3 voir en 5 ça le fait pas uniquement en première ou en seconde ou en marche arrière

Back to top
LE BORGNE
BRAS DROIT DU BOSS !
BRAS DROIT DU BOSS !

Point(s): 3,797
Modéle de BMW: E36 325 TDS

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 11:42    Post subject: bruit métallique Reply with quote

est ce que sa fait comme un bourbonnement quand tu roule surtout quand tu depasse les 80 voir 90kmh?
moi je vais demonter tout sa aujourd'hui ou demain alors je te dirais, pour que tu reguarde par la suite, car si sa se trouve ont a le meme probleme...

Back to top
aac
Petit newbie
Petit newbie

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 13:20    Post subject: bruit métallique Reply with quote

aucun bourdonnement en roulant c uniquement quand je manoeuvre ou quand je redémarre en première et ça fait le meme bruit que si tu tapais sur une casserole. Shocked

Back to top
tiboot
MECANO DU FORUM
MECANO DU FORUM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 718
Moyenne de points: 1.01
Modéle de BMW: E36 325i Coupé

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 14:27    Post subject: bruit métallique Reply with quote

ouai moi je viends d'avoir un probleme similaires, j'avais un bruits metallique sous la voiture donc je ss passé en dessous et je me ss rendu compte que la protection du catalyseur en alu se balladait un peu et donc faisait un max de bruit!

Back to top
MSN
///magik
"A quitté la lumière"

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 491
Modéle de BMW: Ex M3 3L, ex 325...

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 19:20    Post subject: bruit métallique Reply with quote

tiboot wrote:

ouai moi je viends d'avoir un probleme similaires, j'avais un bruits metallique sous la voiture donc je ss passé en dessous et je me ss rendu compte que la protection du catalyseur en alu se balladait un peu et donc faisait un max de bruit!

+ 100000 moi aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36...! Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006