PASSION BMW E36...! Forum Index
PASSION BMW E36...!
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36...! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: conseil avant achat ::

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36...! Forum Index -> ACHATS / VENTES -> DEMANDE DE CONSEIL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marko
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1.01
Modéle de BMW: 328 is coupé

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 18:42    Post subject: conseil avant achat Reply with quote

salut

j'ai ete avec un pote voir une 316 i compact cet apres midi, elle est de avril 1996, 170 000kms, elle est super propre
d'aspect,quelques rayures mais bon elle est pas neuve non plus , bref, entretien fait en garage (pas bmw)
c'est une deuxieme main il la eu a 74 000 kms et la acheter en occassion chez bmw a rouen(76)!!

deux truc me turlupine : le volant est usée (plus de cuir sur un coté et le pommeau pas d'origine vu qu'il etait aussi usée
le mec me dit qu'il la acheter deja comme ca ( moi je veux bien mais le premier proprio avait un probleme aux mains)donc je me pose la questions sur les kms réelle , peut etre je me trompe , avez vous eu le cas ??

et deuxieme chose la vitre conducteur a besoin d'aide pour remonter sinon elle part de travers ??

voila ! si vous avez des conseils ca serait cool car mon pote se lance dans le monde de la bmw et je veux pas qu'il se fasse avoir !!

le  prix 3500 ferme 

quelques tofs de la bmw !!

voila !!

Back to top
Vie2Bohème
BRAS DROIT DU BOSS !
BRAS DROIT DU BOSS !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 3,210
Moyenne de points: 1.00
Modéle de BMW: 318 IS Wordline 1.9

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 00:14    Post subject: conseil avant achat Reply with quote

Désolé pour le temps de réponse, j'ai loupé ce poste  ! Donc pour ma part, je trouve le prix chère pour ce que c'est ceci dit elle a l'aire propre et saine, pour le pommeau et le volant si le proprio avait un problème aux mains au contraire c'est peut être du a ca ! et sache qu'un volant s'use plus vite du coté gauche tous comme le pommeau 

Back to top
MSN
dédé325
ANIMATEUR DE TOPIC
ANIMATEUR DE TOPIC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 3,618
Moyenne de points: 1.01
Modéle de BMW: E36 325 i

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 07:23    Post subject: conseil avant achat Reply with quote

je ne pense pas que le volant soit un obstacle, j'ai le mien abimé aussi... bon pour la vitre c'est un peu le soucis des E36... Mais le prix est trop élevé pour un 316 de 170 000 km (j'ai payé ma berline 325i de 1993 avec 175 000 cuir, clim, kit m3 et jantes 18 et pneus recents 3300 euros...)

http://passionbmwe36.miniville.fr/

Back to top
Petrovhitch
Visiteur
Visiteur

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1.02
Modéle de BMW: E36 = 320i et 325i

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 11:02    Post subject: conseil avant achat Reply with quote

C'est clair que c'est beaucoup trop chère ! A mon avis, tu peut retrouvé des comme ça entre 2000 et 2500 €

VEND VERiiTABLE PAR CHOC ARR. M3 GT E36

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36...! Forum Index -> ACHATS / VENTES -> DEMANDE DE CONSEIL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006