PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> PROBLEMES RESOLUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david50
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: david
E36 320i : M52B20

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

bonsoir  et bonnes fetes a tous
voila mon probleme j ais un ralentis instable a froid bref fait le yoyo c est un peu mieux a chaud et en roulant elle a des ratées comme une coupure d allumage 
je pensais au capteur aac defectueux et au debut les symptomes c etait  elle avait du mal a demarrer a chaud puis pendant 5 a 6 jours nickels  et la ça empire depuis 2 jours bref elle tourne comme un patate
j ais nettoyer la valve  de ralentis toujours pareil ,les bougies et ,filtres a essence sont rescends
si vous avez une idée ?

Dernière édition par david50 le Ven 27 Déc 2013 - 19:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frodon
ADMINISTRATEUR

Prénom: Luck
E36 320i : M50B20

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:56    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

verifie la durite entre le debimetre et l'admission si elle est pas craquelée
Petit newbite

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

merci cette durite je l ais verifier elle n est pas craqueler ,normalement si elle est craqueler ça le fait a froid comme a chaud non
Frodon
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:29    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

ben en fait quand c'est des petites entrees ca le fait surtout a froid , c'est quand le trou est important que ca le fait tout le temps
Petit newbite

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:36    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

ok je vais essayer le capteur aac nettoyer mon debimetre pour voir si je trouve pas je la passerais a la valise
anthony27
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:31    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

le débimétre a rien a voir sur sa, regarde ton capteur aac ou tes bougie si il son bien alimenter ...
david50
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

on peut verrouiller j ais trouver la panne capteur aac defectueux,je  l ais pris sur un moteur que j ais pour piece  ,je remplacerais le pmh et le aac par du  neuf apres pour etre tranquille 
Frodon
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:50    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: [resolu]probleme de ralentis a froid et a des ratées en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> PROBLEMES RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006