PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> SUGGESTIONS , COMMENTAIRES , ... -> VOS IDEES , COMMENTAIRES ET AUTRES NOUS INTERESSENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: Kevin
E36 318iS : M42B18

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:41    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

SpawnBlackXs a écrit:

Bonjour a tous,

MP reçu Bewiess 😉

Pour ma part, et je l'avoue, je suis en pleine création de mon entreprise, et suis confronté à beaucoup des choses, surtout dans la région où je viens d'arriver, qui a un fort taux de chômage. 

Je reconnais ne plus passer autant de tant qu'avant ici, et je m'en excuses car je ne donne pas le bon exemple à suivre. 

Ceci étant, nous avons toujours un œil qui traîne, pour le " au cas ou " ...

Quand au fait de structurer une nouvelle équipe, c'est pas facile non plus. 

Nous avions fait confiance à certains ici, il y a quelques années de ça, qui par la suite, sont partis en recrutant des membres ici pour faire leur propre forum. 

Sachez aussi que nous avons été victime de notre succès, certains ont même jugés qu'il était bon de nous supprimer !!!...chose qui est arrivé d'ailleurs, et dieu merci nous avons pu sauver les meubles. 

Tout ça pour dire que oui, l'activité a bien changé depuis ces événements, l'implication et la vie de tous les jours de chacun ont changé. 

Pour exemple : un modo passe environ 5 h pour régler les différents, répondre aux MP, et visionner l'état général du fofo... Le but n'est pas non plus de finir comme " confessions intimes : mon mec passe du temps sur un forum et me calcul plus !!! " 

Il a été dit plus haut que le forum grandit, il est vrai que tous les membres ici n'ont pas la même passion, beaucoup ne font que passer, d'autres sont plus actifs, y'a toujours des noyaux durs et faibles, et c'est normal. 

Quand aux rassos et autres meeting, nous avons un peu freinés, car beaucoup disaient"présent " et à la finale, peu de gens étaient là. ( quand on voit l'investissement qu'il faut, on réfléchit à deux fois maintenant ) 

Autre chose, beaucoup d'entre vous sont sur notre page Facebook, ce qui , naturellement, entraîne moins de traffic ici...

Nous travaillons à reprendre les choses de façon plus simple, mais croyez moi, ce n'est pas évident. 

Ceci étant, je vous encourage, vous tous ici, à continuer à entretenir votre passion. 

Bonne journée à tous 😉

Et............un modo de qualitey en moins.............il serait temps de faire donc cette petite révolution pour re-dynamiser le forum.

A ce train la le forum va devenir un broua sans nom si vous recruté pas bientôt, et fermeture du forum qui va suivre... Confused

C'est pas faute d'avoir voulu évité cela...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono38
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: Nono
E36 318ti : M42B18

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 08:02    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

J'ai demandé mon bannissement de ce forum, le staff fantôme et un modo n'ont rien d'autre à faire que débarquer ici pour critiquer mon travail.

Merci à tous pour votre sympathie, que la passion reste, perso j'ai mon forum à gérer inutile que je perde mon temps ici pour rien.

Je vous salue bien bas.

Amicalement.

Nono.
Visiter le site web du posteur
babs91
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: jeff

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 11:02    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Oh dommage sa part dans tout les sens sa va devenir la jungle  la poisse !
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 23:39    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Nono38 a écrit:
J'ai demandé mon bannissement de ce forum, le staff fantôme et un modo n'ont rien d'autre à faire que débarquer ici pour critiquer mon travail.

Merci à tous pour votre sympathie, que la passion reste, perso j'ai mon forum à gérer inutile que je perde mon temps ici pour rien.

Je vous salue bien bas.

Amicalement.

Nono.

Critiquer ton taff...c'est une blague qu'il se bouge et soit aussi dispo que toi et ils peuvent parler

L'hôpital qui ce fou de la charitè non?
samdemange
MODÉRATEUR

Prénom: samy
E36 : Vidé

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 23:47    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

je trouve cela décevant,presque 10000 membres et plus vraiment de modo actif ,WTF
faudra pas venir se plaindre si sa part en c.....e
et vraiment dommage pour noël quoi qu en ai dit certain fantômes,il était le seul visiblement actif ici , RIP nono
http://passionbmw.vraiforum.com/t31861-323-ti-road-and-track.htm
en action
https://www.youtube.com/watch?v=YKxD6jPhJzE
Groupe 323ti facebook
https://www.facebook.com/groups/886333528076804/
Visiter le site web du posteur MSN
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 11:55    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Personne ne peut se bouger le s miches pour faire le ménage sur ce fofo , l'autre avec ces topic sur la vente de faux document depuis plus d'un jour et rien n'est supprimé, y en a de partout...

Si il n'y a plus de passionnée à la tête du forum cela ne sert pas à grand chose ce soit disant forum qui avait une bonne réputation
matys974
ACCRO DE LA MARQUE !
ACCRO DE LA MARQUE !

Prénom: Andre
E36 328i : M52B28

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 12:33    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Terriblement decue! Y as pas d autres mots! 
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 12:42    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Salut les gars vous allez bien ?

Haaa ben je vois que rien n'a changé ici hein ?  

Allez bonne route à tous, et prenez bien soin de vous.

BONNE VACANCES !! 
babs91
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: jeff

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:00    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Mort de Rire   c'est clair toujours pas de modo ou autres

Mais pourquoi tu ne reste pas sur le forum juste en temps que membre et puis voila le reste t'enfou
Nono38
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:20    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Hip hip hip HOURRAAAAAA !!!!

Enfin les choses ont bougé, bienvenue aux nouveaux modos "actifs"  BRAVO !

Plus qu'à payer votre coup à boire les mecs 
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 15:16    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Nono38 a écrit:
Hip hip hip HOURRAAAAAA !!!!

Enfin les choses ont bougé, bienvenue aux nouveaux modos "actifs"  BRAVO !

Plus qu'à payer votre coup à boire les mecs 

Qui est devenu modo?
J'ai loupé plein de chose J’arrive plus à trouver le site sur google depuis quasi 1mois je suis obligé de passer via Facebook, (ce que je viens de découvrir) ... Je pensais le forum out

En tout cas bonne news si c'est le cas:)!
M50.Blue
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Prénom: Herwald
E36 325i : M50B25

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 20:28    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

trop de modos tue un forum de toute façon
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 08:09    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Toujours pas d'actualité ou De réflexion pour les propos d'époque ?

Marre de voir ce forum de plus en plus inactif et qui ne motive plus personne à cause de sa non gérance qui est cause du desertage de tout le monde...et moi aussi j'en perd la motivation de venir et d'alimenter mes topics ou les autres.
Bewiees
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 08:13    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Il faudrait aussi faire valider les profils et ne plus accepte les nouveaux membre automatique qui sont des robots ou des profils qui foutent la mouise à poste des connerie et dans toutes les catégories du forum.
Combiné à un en envoie  des emails de validation avec système de réponse à une question logique aussi en cas de création de membre.
Rippers
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: Alexis
E36 ///M3 3.0l : S50B30

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 11:53    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

oui c'est claire, moi aussi je commence à avoir du mal à alimenter les topics, trop de gens s’inscrive et ne se présente plus, il n'y à plus que notre pauvre Sam qui fait la police de temps en temps ( il doit en avoir marre le pauvre )
mais toi tu ne pourrai pas devenir admin ou modo ^^ pour l'épaulé ?
moi je m'étais déja proposé pour ètre modo car je travaille en 3/8, plus simple pour ranger le fofo, mais j'ai eu une réponse plutot négative ( due certainement à mes fautes d'orthographe ^^ )

voila, sur ceux bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> SUGGESTIONS , COMMENTAIRES , ... -> VOS IDEES , COMMENTAIRES ET AUTRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006