PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !
 
PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chauffe moteur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubou91420
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 18:42    Sujet du message: Chauffe moteur Répondre en citant

Bonjour

Depuis dimanche j'ai ma voiture qui chauffe, depuis 2semaines que je l'ai elle ne bougait pas du milieu.

Et depuis dimanche elle bouge et monte en chaleur, je ne m'y connais pas trop donc je prefere venir au renseignement.

voici une photo:

Revenir en haut
Boubou91420
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:43    Sujet du message: Chauffe moteur Répondre en citant

Je vous explique un peu.
Dimanche je suis monter sur paris et j'ai donc fait 200km sans probleme.
Une fois arriver chez ma mere j'ai rajouter un petit peu de ldr puis j'ai fait a peu pres 40km pour aller chercher ma belle fille et sur la route elle ma fait un coup de chauffe.
Puis j'ai repris la route donc 200km ou elle a un peu chauffer mais c etait correcte encore.
Et depuis lundi elle chauffe regulierement donc j'ai essayer de faire une purge mais encore aujourd'hui elle a chauffer (Photo ci-dessus).

Est ce grave?
Est ce que se serait le ldr qui serait trop vieux?

Merci.
Revenir en haut
s1racing
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 1 463
Prénom: nicolas
Localisation: Chateaudun (28).
Autre Modèle BMW

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 21:40    Sujet du message: Chauffe moteur Répondre en citant

Que moteur possèdes-tu?
 S'il en est doté,testes son visco-coupleur.
 Tu dois pouvoir l'arrêter avec un journal roulé lorsque le moteur est froid alors que cela ne doit pas pouvoir se faire moteur chaud.