PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !
 
PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ralenti au demarrage a froid et EGR ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpolako
Petit newbite
Petit newbite

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2014
Messages: 15
Prénom: Roland
Localisation: Beaugency 45190
E36 318tds : M41d17

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:54    Sujet du message: Ralenti au demarrage a froid et EGR ! Répondre en citant

Bonjour les BMistes Smile

J'ai deux questions pour vous, j'ai essayé de trouver la reponse seul mais j'ai besoin d'aide.


J'ai nettoyé la vanne EGR, collecteur admission puis la sonde/capteur dans le collecteur sur ma BMW 318 tds. Tout fonctionne comme il faut mais je n'ai pas regardé avant l'operation a combien de tours par minute doit etre le ralenti moteur (sur tout a froid) car quand il est chaud il est en dessous de 1000 tours (entre 750 et 900) mais moteur froid / premier demarrage il est a 1100 tours.

Ou est ce que je peux trouver l'info au sujet du ralenti moteur sur une 318 tds a froid comme a chaud, peut etre que le ralenti etait toujours comme ca, mais je n 'ai jamais fait attention a celui ci.

Il n'y a pas de vibration, le moteur a froid comme a chaud demarre du premier coup, je tourne la clé a penne quand il est a froid puis boom Smile


Sur la vanne egr  il y'a deux connectiques, une sur l'orifice puis la seconde tourné plus en vers le moteur a gauche de celle de droite, je ne sais pas si j'ai bien branché le cable noir. Je l'ai branche sur l'orifice de l'egr donc sur la connectique de droite. J'ai trouvé l'infos sur un autre site, mais je souhauite si celui ci est correct. Ils m'ont dit que la prise de gauche est un mise a l'air libre mais est ce vrai?


Merci bien de Votre attention Smile
Revenir en haut
guillaumetds
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 1 151
Prénom: guillaume
Localisation: amiens
E36 325tds : M51D25 OL (Avant 1996)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:12    Sujet du message: Ralenti au demarrage a froid et EGR ! Répondre en citant

salut
il n'y a rien d'inquiétant concernant ton ralenti à chaud et à froid
____________________________________
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur BMW avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur) ou de changer vos joints de pompe, d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, d'un "DEFAPAGE" , d'une REPROG ..... contactez moi.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com