PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !
 
PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restauration couleur plage arriere et autres ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WMB85
Petit newbite
Petit newbite

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 54
Prénom: françois
Localisation: Vendée
E36 316i : M43B16

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 16:29    Sujet du message: Restauration couleur plage arriere et autres Répondre en citant

Bonjour a vous tous !


Je vous faits part de mon experience, au sujet de la couleur des plages arriere, montants de pare brise, ciel de toit... etc, qui passe avec le soleil, le temps ou encore tachés ....
voici l'etat de ma plage arriere avant :





comme vous pouvez le voir la couleur d'origine n'est plus vraiment presente !!


et voici le resultat apres  Confused





plutôt pas mal le resultat j'en suis tres satisfait  
voici ce qui m'a permi d'avoir ce resultat peut etre que certains conaissent


http://www.mtk-tuning.com/peinture-pour-textile-noire-607.html


une seule bombe m'a permis de refaire ma plage arriere ainsi que mes 4 montants de pare brise dont la couleur etait légerment passé.
Donc le rendu tres belle aspect a l'oeil, au touché beaucoup moins doux, j'ai donc essayé apres séchage complet avec une brosse a poile dur de frotté sans appuyé, et on retrouve à peu pres la douceur d'origine du tissus, voila.


Attention !! Possibilité de peindre egalement tous les tissus gris  ou autres couleur mais une bombe ne sera pas assé c'est ecrit sur leur site il me semble, voila bonne réno à tous salut.
Revenir en haut
babs91
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 1 462
Prénom: jeff
Localisation: Etampes (91)
E36 318iS : M42B18

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 19:05    Sujet du message: Restauration couleur plage arriere et autres Répondre en citant

Sympa la mienne aussi est devenu toute violette  Mort de Rire   mais bon comme je compte lui mettre des vitres teintés je pense laisser comme sa

Sinon le rendu a plutot l'air correct sa rattrape le plus gros maintenant sur la photo on voit quand meme que les endroits bien attaqué laissent des marques
____________________________________
Bmw 318IS Full ///M 1993
Golf 3 GT TDI 110 1997
Revenir en haut
LOLO74
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2014
Messages: 115
Prénom: LAURENT
Localisation: HAUTE SAVOIE
E36 325tds : M51D25 OL (Avant 1996)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 18:33    Sujet du message: Restauration couleur plage arriere et autres Répondre en citant

sympa merci du conseille
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com