PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bmw318icabrio
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:03    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

ok parce que coter passager il faut pas tirer mais coter conducteur il y a comme un petit moteur qui s enclenche et qui bloque le loquet et j ai essayé de retirer tous le module mai pas moyen sa bloque pas moyen de le retirer je sais pas comment faire pour le sortir
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bmw318icabrio
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:37    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

toujours le même problème il n y a que le coter passager et le coffre qui s'ouvre ,coter conducteur sa ne s'ouvre pas

que faire ? et tous es brancher comme il faut j ai vérifier plusieurs fois et tous es correctement brancher je comprend pas

si quelqu'un sais m aider merci
amine325
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'apprends beucoup de choses grace a vous(merci).
je trouve que tu as fait un bon travail , et ça m'a aidé pour faire la meme chose sur ma 325 sauf que moi j'ai un boitier ZKE...au bout de 2h j'ai reussi a faire marcher la centralisation avec les clignos et la sirene mais je n'arrive pas a faire marcher l'option de Ouverture/Fermeture des fenetres sachant que j'ai l'option confort sur ma voiture .
merci d'avance pour les reponses
Vie2Bohème
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:21    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

Salut Amine, pour la remonté des vitre, bien que tu ai l'option confort, il faut rajouter un inverseur ! Je ne peux pas t'en dire plus, mais si tu veux plus de renseignement appelle le magasin AMS à Nanterre, peut etre qu'il voudrons bien t'en vendre un par correspondance, au pire, si c'est pas possible pour l'envoi dit le moi j'habite a coté et on s'arrangera, apres le tout sera de savoir comment le monté ! Là aussi peut etre ils serons assez sympa pour t'xpliquer bien que ca soit leurs business !
amine325
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

merci pour ta reponse rapide Vie2Bohème .
sur la documentation que j'ai reçu avec le boitier c'est ecrit qu'il faut connecter le fils vert(montee des fenetres) avec le fil blanc (fermeture des portes) et le fil bleu(descente des fenetre) avec le fil blanc/noir(ouverture des porte)   EN INTERCALANT UN RELAIS SI COMMANDE POSITIVE.
c'est le cas pour moi, j'ai connecté le fil blanc avec le vert et le blanc/ noir avec le bleu mais sans intercaler avec un relais , juste pour essayer si ça marche avant d'acheter les relais.
le probleme c'est que les vitres ne marche pas avec la telecommande.
je sais pas si le probleme viens uniquement des relais qui manquent , et ça serait sympa si vous avez en tete un magazin pret de toulouse qui vend ces relais .
zakaria320i
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:49    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

Salut, ce serait possible d'avoir des photos ou des schémas clairs avec les couleurs des fils sur les différentes broches du boitier ZKE ?

Car moi j'avais la centralisée d'origine, puis  une alarme a été montée (coupant ainsi la centralisée d'origine), puis l'alamre a été démontée, mais la centralisée non rebranchée....!!

Si c'était possible par MP...

Merci d'avance !
non@me
ACCRO DE LA MARQUE !
ACCRO DE LA MARQUE !

Prénom: Thibaut
E36 325i : M50B25

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 23:07    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

Sympa ce tuto! Je vais m'en servir dans pas longtemps pour monter ma commande à distance en espérant que tout marche bien.

Apparement je n'ai pas la commande "confort" sur ma voiture, càd quand on reste avec la clé tourné les vitres doivent remonter. Est-ce que c'est possible de la rajouter vous pensez (avec la commande) ?

Pour la petite anectode, j'ai commandé le paquet de cable présenté en début de topic chez bmw. Résultat : j'ai reçu 1 cable et non toute une flopée comme je pensais ... Hahahaha
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 13:16    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

moi j'ai monter une centralisation fk
tout va bien mais j'ai pas l'ooption des vitre deçu

je vais fair une montage pour l'avoir
je vous ferai un petit reportage photo

mais je voudrai savoir quelle fil commande la monter des 4 vitres ?
jdroms
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: julien
E36 320i : M50B20

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:14    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

Bonjour, J'espère qu'il y aura quelqu'un à répondre. J'ai le même problème qu'un autre ici et j'aimerai trouver d'où vient le problème puisque la seule réponse a été de se foutre de sa gueule....

Voilà, J'ai remis le fusible n°35 servant pour la centralisation. L'ancien proprio l'avait enlevé. Il m'avait prévenu  mais m'avait juste dit de la remettre pour comprendre. Et tout marche bien sauf un problème : la voiture se met en warning et impossible de les arrêter. Je précise bien que c'est permanent (sinon, pourquoi ce serai un problème?) et que c'est plus gênant de rouler tout le temps en warning que d'avoir à retrouver sa caisse sur un grand parking quand ils ne s'allument pas....

Pour précision, c'est dès que je remet le fusible et ils sont plus lents que lorsqu'on appuie sur le bouton warning. Si personne n'a de solution, n'ayant pas envie de de tout démonter pour trouver l'éventuel faux contact, je ferai sauter les câbles arrivants aux commandes de clignotant.

Et justement, merci pour ce tuto qui m'a permis de savoir comment trouver une solution (couper les fils arrivants sous le volant).
Dionyzis
ADMINISTRATEUR

Prénom: Alexandre
E36 ///M3 3.0l GT : S50B30

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:23    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

tu doit avoir un soucis avec ton alarme d'origine a mon avis

bon courage pour cherche car c'est la misere

Décata SUPERSPRINT + Bastuck Exhaust
Ligne Full Inox ! ///M3 3.0L GT N°139/356

Facebook Skype
jdroms
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: julien
E36 320i : M50B20

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:41    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

Je craignais ce genre de réponse... Je m'y collerai ce week end, ainsi, je n'aurai que 4 petits jours pour trouver.

Enfin, peut être que j'aurais une autre réponse ici... Une âme charitable à qui ce serait arrivé ou qui a une idée (et quelque fois, les plus stupides sont les meilleurs).
Dionyzis
ADMINISTRATEUR

Prénom: Alexandre
E36 ///M3 3.0l GT : S50B30

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:43    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme sur mon Ex 320i j'ai tout simplement virer l'alarme d'origine et ben ça aller nettement mieux croit moi.

Mais apres tout le probleme peut venir d'ailleurs aussi, a toi de regarder car pas evident tant que l'on es pas dans le vehicule.

surtout pour tout ce qui es electrique

Décata SUPERSPRINT + Bastuck Exhaust
Ligne Full Inox ! ///M3 3.0L GT N°139/356

Facebook Skype
Romain36
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: ROMAIN
E36 325td : M51D25 UL (Avant 1996)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 09:56    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION Répondre en citant

salut Dionysis, merci beaucoup pour ton tuto ytés bien détaillé qui ma permit également de pouvoir monté un kit de centralisation a distance , j'aimerais savoir si tu a réussi a faire marché le dévérouillage du coffre en individuel car je n'y arrive pas et je ne sais pas si il faut y ajouté un pin a la fiche marron merci cordialement Romain Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [TUTO] MONTAGE D'UN BOITIER DE CENTRALISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006