PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> CHASSIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: romain
E36 328i : M52B28

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 19:10    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Bonjour a tous , je vais avoir une 328i coupé sport mais elle et en contre visite pour un amortisseur avg qui fuit , j'aimerai pour le coup changer les 4 et partir sur du b8+hr mais je n'ai aucune idée du rendu que ça va avoir , ou alors partir sur du b14 mais le réglage ce fait uniquement par precntrainte du ressort sur l'avant ? , si vous avez des photos de vos montages ou alors des avis j'aimerai bien les connaitres  Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipolo
Débutant
Débutant

Prénom: jerem
E36 325i : M50B25

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 14:52    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

tu veut mettre quelle budget et c et pour quelle utilisation aussi??

des b8 avec ressort eibach ou h&r sont deja un tres bon choix
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 21:28    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu ;-) je viens d'aller la chercher aujourd'hui je suis ravi lol j'ai un budget de 1000e max en gros , comme c'est la version sport j'ai l'option S704 (Msports supension) et c'est la que je bloque ! sur les divers site ou je veux acheter mes b8 il propose les modèle standart et les modèle pour version chassis M , ça change quoi un b8 M d'un b8 standart? et niveau ressort j'ai aucune idée de ce que ça va donner niveau hauteur , ou alors je peut partir sur du combiné fileté mais j'hesite entre les b14/zenky street/d2 etc lol pour l'utilisation ça sera ballade/piste 3 a 4 fois par an pour me defouler 
minipolo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 09:17    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

si tu a se budget par plus sur des fileté c est quand même un crans au dessus des b8, il font le taf mais a mon sens vite depasé sur piste selon ton niveau, et le truc que j aime pas du tout, il ont trop de débattement

en fileter je peut que te conseiller des ceika car c est se que j ai ( c est un peut plus chere mais vraiment top), j allais partir sur des hsd sinon qui sont de tres bonne facture!!!

attend d autre retour mais on entend du bon comme du mauvais sur tous se qui est d2 street, maxspeed...
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 11:48    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Merci pour t'ai conseils en tout cas  Okay  le problème des b8 c'est que si je vide un peu ma voiture je ne pourrait plus regler la hauteur ..,des combinés fileté ferait bien l'affaire car aumoins tu regle un peu a ta convenance et je la veut pas trop posé car je vais rouler sur route avec quelques années,je vais aller voir la marque que tu me propose ( ceika ) je ne connais pas dutout , hier en allant sur youtube j'ai vue que pas mal de ricains posé des combiné bc racing? il me faudrait quelque chose qui puisse etre utilisable tout les jours et qui tienne quelques sessions de piste a l'occaz pour le plaisir 
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 19:13    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Bon j'ai appeler quelques fournisseur dont driftshop qui me propose des d2 rallye asphalte taré a 10kg et 12derrière ce qui me parait costaud pour un usage mixte( 70%route30%circuit),et ensuite j'ai contacter bc racing france qui me propose les clubsport taré a 6devant et 8derrière si ma mémoire et bonne , d'ailleur bc racing donne les biellette longue avec qui vont de la barre a l'amortisseur directement et nn de la barre au triangle , d'ailleur si quelqu'un pouvait m'éclairer ladessus car je vois pas trop ce que ça change ?
minipolo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 19:57    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

c est le même montage que les m3, la biellette de barre stab est monter sur l amortisseur c est un peut mieux, pour le tarage je peut pas trop te conseiller... juste trop raide c est inutile, il faut faire travailler l hydrolique!!!
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 18:19    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

A dac merci , je viens d'appeler rps motosport au luxembourg il ont l'air pas mal du tout ! bon finalement je pense partir sur du b8 + ressort d'origine pour le moment , etant en chassis M mes amortos d'origine et mes ressorts sont déja plus court donc autant partir sur du b8 et si par la suite je vide un peu je passerai sur du ressort hr , niveau hydraulique bilstein sont une bne référence quand meme et je pense que la dureté des b8 et idéal pour mon utilisation route/circuit , je pense commander bientot je vous tiendrais au courant  Wink
christ_81
V.I.P. EN BMW !

Prénom: christophe

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 18:53    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

salut commande des bilstein b14
j'ai essayer un peu toute les marque en combi et c'est le mieux que j'ai trouver !!!
photo de ma bmw e21 poser avec des combi yellow speed a l'arriere c'est du bois !!

Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 11:42    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

trop classe la 21, j y passrais bien un des quatres!!
M50.Blue
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Prénom: Herwald

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 14:10    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

très belle oui !

un 28 me dirait bien aussi
christ_81
V.I.P. EN BMW !

Prénom: christophe

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 05:07    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

c'est vrai que c'est top comme voiture ces petite e21 un vrai regal
et la cote ne s'arrete pas de monter
pour l'arriere je vais remettre mes bibi je les recupere cette semaine je les ai amener cher le tourneur pour qu'il m'ajoute de rainure sur le corps d'amortisseur
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 14:28    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Slt a tous!! merci pour ton avis christ-81 ,je suis finalement parti sur 4 bilstein b8 + ressort hr pour commencer 

je vous posterai une photo quand je recevrai mon colis et une fois installer  Wink
Rom80
Petit newbite
Petit newbite

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 14:19    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport Répondre en citant

Petite photo des b8 que je viens de recevoir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Avis choix amortisseurs sur ma 328i sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> CHASSIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006