PASSION BMW E36 Index du Forum
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !
 
PASSION BMW E36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 23:56    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

j'y ai pensé mais difficile de faire le gabarit de diffusion car le filtre est en une même partie. C'est pas génant on arrive a lire c'est juste que sa tape pas autant a l'oeil que du orange Wink et la led c'est des leds T5 grand angle de diffusion (en fait t'as 3 leds en une) donc pas besoin de couper

pas bête pour la numérotation du compteur mais sa risque d'être galère a enlever ça...a l'acétone peut être? car il va y avoir de la colle partout dessus la peinture...jvais tester sa sur le vieux compteur avant de tester sur le mien ^^ merci de l'idée dams
Revenir en haut
Vie2Bohème
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:06    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

De rien poto, mais l'acétone vas y avec un coton tige et apres tu gratte tranquillement, faudrait pas que le noir se barre lol !
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:07    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

ouai j'espère que sa va pas traverser : /
Revenir en haut
Vie2Bohème
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:09    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

Fait ton test avant par étape et retiens la meilleur lol ! Par contre ce qui me chiffonne c'est l'éclairage des aiguille, elle devrais etre plus diffuse a moins qu'a la base il y ai aussi une couche orange.. 
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:10    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

ia un cerclage orangé sous l'aiguille donc si le rond qui laisse passer la lumière est trop petit sa peut s'expliquer je pense
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vie2Bohème
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 00:15    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

Ok je te laisse cogiter la dessus alors car moi j'ai plus du tout en tete comment c'est fait , j'étais plus+ occuper a fixer les cerclages de compteur ( une vrai galère ca aussi lol) 
Revenir en haut
Frodon
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 5 818
Prénom: Luck
Localisation: Somewhere in time
E36 320i : M50B20

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 17:01    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

en fait ya une sous couche orange sous le noir , suis meme limite a me demander si c'est pas le plastique du dessous qui est directement teinte , je me souviens plus
____________________________________
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:04    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

oui j'ai vu ça mais...j'ai fait tomber la bouteille d'acétone sur le compteur que j'avais en rabe  j'ai réussi a préserver l'économètre donc quand j'aurais un moment je vais l'installer a la place du mien et voir le résultat de nuit avant de tenter une quelconque modif sur mon compteur définitif. Je vous tiens au jus dès que c'est fait Wink
Revenir en haut
aznsamay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:06    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

salut ! ca me fait peur maintenant , j'ai commandé le kit chez blue cars yas quelque jours avant de m'y inscrire sur ce forum , bon kibitoshin tu me tiendra nous tiendra au courant ! je pense que je ferai de meme quand j'installerai ce kit. sinon le démontage/remontage est facile ?Je ne l'ai encore jamais démonté. merci a +
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:58    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

simplissime mais pour ce qui est du décollage du fond de compteur pour gratter la peinture a l'aide d'acétone je préfèrerai trouver le même fond de compteur que moi avant de me lancer histoire d'être sur de pas me retrouver dans la mouise...Je vais voir sa dès que j'aurais un moment j'ai quelques petits trucs a finir alors sa traine un peu Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:58    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
aznsamay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:43    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

okay ! tiens nous au courant , je ferai de meme quand je receverai mon kit et du temps pour les changer.
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:22    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

3H30 que je gratte et j'ai toujours pas fini...faut être patient et pas pointilleux comme moi parce qu'avant d'enlever la sous couche orange... J'aurais bien tenté de tout enlever avec un couteau a mastic mais j'ai pas envie de prendre le risque de flinguer mon fond de compteur : /
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 00:26    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

quelle colle utiliser pour recoller le fond de compteur??? : /
Revenir en haut
aznsamay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 07:39    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

mince... C'est pareil aussi avec les compteur d'une 316i ? pas envie du tout de gratter le compteur ...
Revenir en haut
kibitoshin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:45    Sujet du message: [TUTO] CHANGEMENT DE COULEUR DE VOTRE COMPTEUR Répondre en citant

sa sra pareil pour tous les compteurs faut de la patience, de l'acétone, un tournevis plat, faire gaffe a pas en foutre sur la face avant et beaucoup de temp...dès que je sais quelle colle mettre je remonte le tout et prendrai des photos de nuit
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION BMW E36 Index du Forum -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com